Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Synology® dévoile le NVR d’apprentissage approfondi DVA3221

novembre 2020 par Marc Jacob

Synology Inc. lance son nouveau NVR d’apprentissage approfondi DVA3221, une solution sur site de surveillance et d’analyse vidéo avancées. À partir d’algorithmes d’apprentissage approfondi accélérés par processeur graphique, le DVA3221 génère en temps réel des informations qui permettent au personnel de sécurité de réagir instantanément. Grâce aux fonctionnalités d’analyse vidéo supplémentaires, de reconnaissance faciale, de décompte de personnes et de détection des véhicules, les utilisateurs sont en mesure de déployer une solution plus intelligente qui renforce la sécurité de leur environnement.

Le DVA3221 associe l’expertise de Synology en matière de stockage et de gestion de données à sa puissante solution VMS Surveillance Station. Et puisqu’il offre la prise en charge de plus de 7 600 caméras, la compatibilité ONVIF et l’intégration avec les modules d’E/S et les haut-parleurs, l’utilisateur n’est plus lié à une marque ou une plateforme spécifique. Le traitement et le stockage sur site des analyses autonomisent entièrement la solution, sans connexion Internet, à moins d’un besoin d’effectuer des sauvegardes sur le cloud ou hors site. Surveillance Station est une solution indépendante de la plateforme qui prend en charge la lecture et la gestion via les navigateurs courants, les clients Windows et Mac et les applications mobiles.

Points forts :
• Analyse vidéo approfondie pour la reconnaissance faciale, la détection des personnes et des véhicules, le décompte des personnes, etc.
• Prend en charge jusqu’à 32 flux de caméras avec six tâches d’analyse vidéo en temps réel.1
• Recherche intelligente dans les séquences existantes à l’aide de filtres tels que la détection de mouvement, les éléments manquants, les zones de non-inactivité et bien plus encore.
• Stockage de grandes quantités de vidéos à l’aide de quatre baies internes de 3,5 pouces, extensibles jusqu’à 14.2
• Archive et sauvegarde des vidéos sur une destination distante pour les conserver en toute sécurité.
• Propriété intégrale des données et licences perpétuelles. Toutes les vidéos sont traitées sur site. Une connexion Internet n’est nécessaire qu’en cas de sauvegarde et de visualisation à distance. Aucun abonnement n’est nécessaire.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants