Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Synacktiv étend sa présence nationale avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Lille

novembre 2023 par Patrick LEBRETON

Synacktiv, expert de la cybersécurité offensive, franchit une nouvelle étape stratégique en annonçant l’ouverture de son nouveau bureau à Lille. Cette expansion marque un engagement renforcé dans l’hexagone et permettra de mieux servir ses clients dans la région des Hauts-de-France.

Alors que les défis liés à la cybersécurité évoluent rapidement, Synacktiv demeure à la pointe de l’innovation et participe à des projets d’envergure pour garantir la sécurité numérique de ses clients. Avec des bureaux à Paris, Lyon, Rennes et Toulouse, cette nouvelle implantation à Lille témoigne de l’engagement continu de Synacktiv à servir ses clients au plus près, avec des solutions et services en cybersécurité de pointe.

Situé au cœur de la région Hauts-de-France, le nouveau bureau à Lille offre une position stratégique. Cette localisation permettra une collaboration plus étroite avec les entreprises locales, les institutions gouvernementales et les partenaires stratégiques. Cela facilitera en outre l’accès à un bassin de talents diversifié dans le domaine de la cybersécurité.

Pour Jeremy Luyé-Tanet, responsable de l’équipe tests d’intrusion à Lille : « L’installation de bureaux dans le noyau économique de la métropole lilloise est apparue comme une évidence pour Synacktiv, afin d’intégrer cet écosystème cybersécurité en pleine croissance. Nous sommes ravis de pouvoir proposer une meilleure proximité à nos partenaires et nos clients, tout en renforçant la cohésion de nos équipes et leur développement. Nous sommes également motivés par l’intégration de nouveaux experts qui viendront renforcer la cybersécurité des entreprises des Hauts-de-France.  »

Synacktiv s’engage à établir des partenariats solides avec les entreprises locales et à contribuer au développement de l’écosystème technologique de Lille. En collaborant avec les acteurs régionaux, l’entreprise vise à renforcer la résilience numérique de la communauté et à partager son expertise en matière de cybersécurité. L’ouverture du bureau à Lille créera de nouvelles opportunités d’emploi locales dans le domaine de la cybersécurité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants