Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec présente un programme partenaires intégré : Secure One

février 2017 par Marc Jacob

Dans le cadre de l’intégration de Blue Coat, Symantec renforce son programme Secure One en rassemblant deux programmes partenaires distincts au sein d’un seul, plus performant. Symantec Secure One devient ainsi plus simple, plus complet et offre plus d’opportunité de profits à nos partenaires.

Dès le printemps 2017, le programme Symantec Secure One sera plus simple à maîtriser et basé sur deux compétences, alignées sur le portefeuille BtoB de l’entreprise : Core Security et Enterprise Security.

Principaux avantages commerciaux de la nouvelle version de Secure One :

• Plus simple à maîtriser - Symantec Secure One sera encore plus facile à maîtriser grâce à une réduction du nombre de compétences de quatre à seulement deux : Core Security et Enterprise Security (qui comprend Blue Coat Web Security).

• Plus de potentiel de gains - Avec l’enregistrement d’opportunité, les partenaires recevront une réduction immédiate au lieu de devoir attendre jusqu’à la fin du trimestre. De plus, les partenaires gagnent une fois qu’ils ferment une nouvelle affaire et à chaque renouvellement, tant qu’ils continuent à servir ce client. Nos partenaires Platinum les plus stratégiques seront admissibles à un rabais de performance Platine, où Symantec offrira une réduction supplémentaire pour la performance de croissance par rapport à des jeux de ventes spécifiques.

• Davantage d’accès aux fonds de développement - Les fonds de développement sont accessibles à tous les partenaires Gold et Platinum. Les partenaires peuvent simplement soumettre une proposition et Symantec examinera les activités admissibles au financement. Il n’y a pas de limite au nombre de propositions soumises par les partenaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants