Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec lance son nouveau programme partenaires

octobre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Symantec Corp. lance Secure One, un programme optimisé pour aider l’ensemble de ses partenaires à développer leur activité dans le domaine de la sécurité.

Principaux avantages de Secure One :

- Potentiel commercial plus élevé - Lemodèle de remise GAR (Growth Accelerator Rebate) de Symantec définit un objectif basé sur ​​la croissance nette de l’activité et permet une rétribution dès la première transaction. Une fois qu’un partenaire a atteint le niveau Platinum sur l’une des compétences (Threat Protection, Information Protection ou Cyber Security Services), il peut bénéficier de remises GAR prévisibles et intéressantes sur l’ensemble du portefeuille de solutions de sécurité, y compris celles faisant partie du segment Core Security.

- Paiements plus rapides - Les partenaires n’ont pas à attendre la fin de l’année pour les paiements, et bénéficient ainsi d’une accélération de leurs flux de trésorerie. Ils bénéficient en outre d’une augmentation de 50 % des opportunités de gains par trimestre.

- Objectifs simplifiés - les exigences spécifiques (validation technique, références client, exigences de certification des ventes) ont été simplifiées, réduisant ainsi les obstacles et permettant aux partenaires de dégager des revenus plus rapidement.

Le programme Symantec Secure One est désormais en service dans le monde entier. Il concerne initialement les revendeurs, avant son déploiement à l’ensemble du programme de distribution.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants