Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec et Salesforce.com s’associent pour renforcer la sécurité des applications cloud

mai 2011 par Marc Jacob

Symantec Corp. annonce Symantec Security Assessment for Salesforce, une nouvelle application de sécurité qui sera disponible sur AppExchange. Symantec Security Assessment for Salesforce permettra aux entreprises d’étendre la visibilité de leur infrastructure informatique et d’y inclure des applications dans le cloud telles que Salesforce. Cette application s’intègrera avec la solution Symantec Control Compliance Suite, offrant ainsi aux clients une vue exhaustive de la sécurité et de la conformité de leurs informations et applications, qu’elles résident sur site ou dans le cloud.

Symantec a également rejoint l’écosystème de partenaires de Salesforce.com. Symantec pourra ainsi créer des applications à l’aide des technologies Force.com et proposer ses produits à de nouveaux clients et à la clientèle existante de salesforce.com via AppExchange.

Cette nouvelle application permet en outre aux clients d’intégrer les données d’évaluation dans Symantec Control Compliance Suite, une solution automatisée capable de gérer tous les aspects du risque informatique et de la conformité d’une entreprise. En intégrant une visibilité des applications du cloud dans Symantec Control Compliance Suite, les entreprises sont en mesure de définir et de mettre en œuvre des politiques de sécurité pour ces applications, dans le cadre d’une solution globale utilisable à travers toute leur infrastructure informatique.

 Disponibilité

Conçu avec les technologies Force.com, première plate-forme de cloud computing d’entreprise, Symantec Security Assessment for Salesforce sera disponible en version d’essai sur AppExchange en milieu d’année 2011. Les clients disposant d’un abonnement Symantec Control Compliance Suite en cours de validité et les clients de Salesforce.com pourront utiliser la solution sans frais supplémentaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants