Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Symantec désigne son équipe dirigeante en France et dans la région EMEA pour ses entités de sécurité et de gestion de l’information

avril 2015 par Emmanuelle Lamandé

Après avoir annoncé sa décision de se séparer en deux entités indépendantes et cotées, Symantec passe un nouveau cap important et annonce sa direction commerciale pour la région EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique) et locale. Objectif : adapter ses activités et servir aux mieux ses clients et partenaires.

Symantec a ainsi nommé :
 Matt Ellard, Directeur EMEA, Veritas (entité de gestion de l’information)
 Kevin Isaac, Directeur EMEA Enterprise Security, Symantec
 Laurent Lecroq, Directeur France, Enterprise Security, Symantec
 Laurent Martini, Directeur France, Veritas (entité de gestion de l’information)

Matt Ellard, Directeur EMEA, Veritas (entité de gestion de l’information)

En tant que Directeur des Ventes EMEA de Veritas, Matt Ellard a la responsabilité de diriger une équipe très performante pour mettre en place les priorités stratégiques de l’entreprise et assurer une forte croissance de l’activité dans la région. Dirigeant innovant et expérimenté avec plus de 17 ans d’expériences dans les domaines commerciaux, de gestion et de distribution, Matt Ellard a acquis une expertise étendue des produits et services informatiques pour différents secteurs verticaux, notamment la finance, le secteur public et l’industrie. Après différents postes commerciaux dans de grandes entreprises informatiques, il rejoint Symantec en 2003 avec l’acquisition de Veritas, qui lui a permis de comprendre précisément les défis que présente la gestion des données pour les entreprises. Plus récemment, Matt Ellard a occupé les postes de Vice-Président Régional pour la région Europe du Nord, puis de Senior Vice-Président EMEA de Symantec.

Kevin Isaac, Directeur EMEA Enterprise Security, Symantec

Kevin Isaac apporte au poste de Directeur des Ventes EMEA Enterprise Security de Symantec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur informatique, avec notamment une connaissance et une expertise étendues dans le développement commercial et opérationnel sur les marchés émergents et à forte croissance. Il a commencé sa carrière dans le secteur bancaire au Zimbabwe avant d’intégrer l’informatique à travers un distributeur de logiciel, qu’il a fait passer de l’état de start-up à celui d’acteur majeur sur son marché. En 1999, Kevin Isaac déménage en Afrique du Sud pour rejoindre Symantec en tant que Directeur commercial régional pour le Moyen-Orient et l’Afrique, pays qu’il quitte à peine 18 mois plus tard pour Dubai, d’où il développera la présence, alors embryonnaire, de la société. Il devient Vice-Président pour les marchés émergents de Symantec dans la zone EMEA, avec récemment plus de 100 pays sous sa responsabilité.

Laurent Lecroq, Directeur France Enterprise Security, Symantec

Laurent Lecroq apporte plus de 20 ans d’expérience et d’expertise commerciale, à la fois de terrain, de gestion et de direction, en prenant le poste de Directeur des ventes France de Symantec. Il débute sa carrière en 1993 et occupe différents postes commerciaux avant de rejoindre Veritas en 2000, et donc Symantec suite à l’acquisition de l’entreprise. Tour à tour Responsable commercial grands comptes et marchés intermédiaires, il développe les portefeuilles clients de ses équipes à la fois sur les solutions Sécurité et Gestion des données. En 2011, il rejoint Dubaï pour prendre la direction des opérations de la région « pays émergents » de Symantec. Laurent Lecroq est marié, a 43 ans et vit à Paris.

Laurent Martini, Directeur France Veritas (entité de gestion de l’information)

En prenant la Direction des Ventes de Veritas en France, Laurent Martini conjugue plus de 17 ans d’expérience commerciale, de management et de gestion dans le secteur informatique. Après un parcours remarqué au sein de différents éditeurs et distributeurs du secteur, il rejoint Symantec en 2001, à l’époque Veritas, en tant que responsable de comptes régional. Ses performances et son leadership le font rapidement devenir Directeur Commercial régional et des marchés intermédiaires, avant de prendre la direction des grands comptes de l’entreprise, puis d’occuper le poste de Country Manager France. Laurent Martini a 42 ans, est marié et vit entre Aix-en-Provence et Paris.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants