Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stratus lance ENTICE 3.0

octobre 2007 par Marc Jacob

Stratus® Technologies, Inc. lance la version 3.0 d’ENTICE (Emerging Network Telecommunications Infrastructure Control Environment), une mise à jour complète de son framework permettant la distribution de solutions hautes performances, compatibles IMS, sur tous types de réseaux. Il s’agit de la première version d’ENTICE à fournir à la fois un accès direct et transparent aux applications SCP pour réseaux SS7, notamment les solutions de portabilité des numéros et de filtrage d’appels, auparavant réservées aux réseaux mobiles et fixes de niveau 1, et aux applications IMS/compatibles IMS, telles que les solutions de renvoi d’appel optimisé, de messagerie unifiée et de messagerie voix et vidéo basées sur le protocole SIP.

ENTICE 3.0 tire parti des synergies du rachat, l’année dernière, d’Emergent Network Solutions par Stratus. Cette nouvelle version intègre en effet les technologies SINAP® (Stratus Integrated Network Applications Platform) et ISSG (Internetwork Services Signaling Gateway) de Stratus pour fournir un accès transparent aux services basés sur les protocoles SS7 et SIP des réseaux fixes, mobiles, VoIP et IMS, ceci sans requérir d’équipement de conversion externe, contrairement aux solutions concurrentes.

ENTICE 3.0 exploite les caractéristiques de ses versions précédentes et offre en outre plusieurs nouveaux services SOAP. Ces services permettent aux opérateurs d’intégrer les solutions basées sur ENTICE à leur infrastructure en place en toute simplicité.

A l’instar des versions précédentes d’ENTICE, ENTICE 3.0 est disponible sur les systèmes ftServers® à disponibilité continue de Stratus, dans de nombreuses configurations. Ces configurations peuvent prendre en charge des petits systèmes centralisés couvrant des centaines de sessions ou des milliers d’abonnés comme de grands réseaux gérant des centaines de milliers de sessions et des millions d’abonnés sur des zones géographiques étendues.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants