Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield lance sa nouvelle offre Elastic Virtual Appliance

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

Stormshield présente Stormshield Elastic Virtual Appliance. Cette nouvelle gamme d’appliances virtuelles répond aux besoins de virtualisation des infrastructures IT en extension ou remplacement des infrastructures traditionnelles.

Stormshield Elastic Virtual Appliance permet de modifier les ressources allouées en fonction des besoins et performances nécessaires, pour une consommation au plus juste des ressources cloud. Les performances des solutions Stormshield Elastic Virtual Appliance s’adaptent automatiquement aux capacités de vRAM et vCPU allouées sur l’hyperviseur.
Cette adaptation automatique aux ressources allouées facilite le déploiement. La brique sécurité peut ainsi être intégrée dans la mise en place d’un nouveau service virtualisé et s’adapter aux évolutions futures des infrastructures cloud de l’entreprise.
La grande diversité d’environnements supportés (Citrix, VMware, KVM, Hyper-V) apporte, en outre, aux Directions Informatiques une souplesse dans le choix de leur infrastructure, la possibilité de changer facilement de plateforme cloud si elles le souhaitent (Amazon Web Services ou Microsoft Azure) et de migrer leur solution de sécurité en même temps que leurs services.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants