Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stonesoft Virtual StoneGate certifiées pour VMware, Visionnez notre Podcast

octobre 2008 par Marc Jacob

Stonesoft annonce que les solutions de sécurité StoneGate pour environnements virtuels sont désormais certifiées pour la plate-forme VMWare. Pour en savoir plus vous pouvez regarder notre Podcast.

Les solutions StoneGate Virtual Firewall/VPN et Virtual IPS de Stonesoft sont certifiées sûres, stables et totalement interopérables avec la plate-forme virtuelle VMWare. Pour les clients Stonesoft du monde entier, cela signifie que le niveau de sécurité de leurs environnements à la fois virtuels et physique est parfaitement assuré. Stonesoft est également membre du Programme Partenaire d’Alliance VMWare (TAP).

Les solutions de sécurité StoneGate pour environnements virtuels se différencient par l’administration unifiée et les possibilités de déploiements multiples, qui permettent aux entreprises de réduire de façon significative les coûts et les conséquences sur l’environnement de leur infrastructure informatique. La toute première appliance virtuelle, StoneGate Firewall/VPN est déjà disponible et elle sera bientôt completée par l’appliance virtuelle IPS StoneGate.

Pour en savoir plus visionnez notre Podcast :