Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Steven Commander, HID : Lorsque la sécurité physique rencontre la sécurité logique

novembre 2009 par Marc Jacob

HID est présente cette année encore sur Cartes&ID. Pour cette nouvelle édition, la société fait un focus sur HID On The Desktop , une solution qui allie la sécurité physique à la sécurité logique. Pour Steven Commander, IAM Business Development Manager, HID présente ses solutions.

Global Security Mag : Que présentez-vous cette année sur Cartes&ID ?

Steven Commander : Nous présentons toute notre gamme de solution de contrôle d’accès physique et logique en particulier HID On The Desktop. Ce système permet d’utiliser ses badges de contrôle d’accès physique pour sécuriser ses sessions Windows. Il fonctionne en « plug&play », ne nécessite pas d’installation informatique lourde et n’impact pas le système de contrôle d’accès en place.

Il inclut plusieurs composants : un lecteur sans contact connecté en USB au PC, le logiciel naviGO et réutilise la carte sans contact de technologie HID que l’utilisateur a déjà.

Global Security Mag : Comment trouvez-vous cette édition de Cartes&ID ?

Steven Commander : J’ai été agréablement surpris pas la quantité et la qualité des visiteurs. En effet, nous nous attendions à avoir moins d’affluence du fait de la crise. Au contraire, nous avons des visiteurs très intéressants qui sont venus avec des projets. Ils se rajoutent à nos clients qui viennent nous rencontrer habituellement.

Global Security Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Steven Commander : Nos clients choisissent HID car nous proposons des solutions simples, fiables et efficaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants