Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sterling Commerce sécurise les transferts de fichiers sur Internet

mai 2008 par Emmanuelle Lamandé

Sterling Commerce, filiale de AT&T Inc., annonce la disponibilité de Sterling Secure ProxyTM, une solution pour sécuriser les sessions de transfert de fichiers administré (Managed File Transfer ou MFT).

Placé au-delà du firewall de l’entreprise, Sterling Secure Proxy protège les mouvements de fichiers grâce à des fonctionnalités avancées de sécurité mettant en œuvre des méthodes d’authentification multiples. En renforçant les contrôles de sécurité, Sterling Commerce Proxy protège les entreprises contre le vol ou la corruption de leurs données sensibles (fichiers clients, informations financières, propriété intellectuelle…) lors de leur transit sur Internet.

Avec l’explosion de l’utilisation d’Internet et du e-commerce, l’interdépendance grandissante des systèmes de paiements électroniques ou le développement du data mining, de nouveaux types de menaces sont apparus. En réunissant les meilleures pratiques en matière de sécurisation périmétrique, Sterling Commerce Proxy déploie plusieurs niveaux de sécurité sur les mouvements de fichiers, dont le respect des règles de navigation des firewall, des sessions SSL (Secure Socket Layer) et la possibilité de conjuguer plusieurs méthodes d’authentification, pour se protéger contre ces menaces.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants