Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stephen Midgley, Absolute Software : Reprenez le contrôle de votre parc de portables

avril 2009 par Marc Jacob

Absolute Software vient de sortir une nouvelle gamme de produits qui permet d’améliorer la visibilité des RSSI sur leur parc d’ordinateurs portables. Stephen Midgley, Senior Director, Global Marketing, Absolute Software présente sa stratégie.

GS Mag : Vous sortez une nouvelle gamme de produits de sécurité, quelle est votre stratégie en ce domaine ?

Stephen Midgley : La stratégie d’Absolute Software est de fournir une sécurisation des ordinateurs portables et de permettre aux responsables informatiques d’avoir une totale visibilité sur leur parc d’équipements mobiles.

GS Mag : Comment fonctionne votre solution ?

Stephen Midgley : L’agent Computrace d’Absolute Software est intégré aux micrologiciels (Bios) des ordinateurs dès leur fabrication par les principaux constructeurs informatiques mondiaux. Son niveau de résistance est très élevé et permet aux services informatiques de localiser, gérer et sécuriser leurs équipements mobiles.

GS Mag : Quels objectifs, tant en France qu’en Europe, vous êtes-vous fixés en termes d’obtention de parts de marché pour les 12 prochains mois ?

Stephen Midgley : Nous sommes présents en Angleterre depuis deux ans et notre objectif aujourd’hui est de renforcer notre positionnement sur ce marché et de le développer en Europe de l’Ouest particulièrement en France et en Allemagne.

GS Mag : De quels moyens commerciaux et marketing allez-vous vous doter pour y arriver ?

Stephen Midgley : Nous commercialiserons notre solution tant aux utilisateurs finaux et partenaires qu’aux revendeurs (pour les particuliers) et aux fabricants d’ordinateurs (pour les particuliers et les professionnels).

GS Mag : Quels sont vos projets pour les 12 prochains mois en termes de nouveautés ?

Stephen Midgley : Nous allons continuer à étendre les services fournis par l’agent Computrace en ajoutant de nouvelles fonctionnalités pour sécuriser les équipements mobiles des particuliers et des professionnels.

GS Mag : Quel serait votre message aux RSSI ?

Stephen Midgley : Absolute permet aux responsables informatiques de prendre le contrôle de la sécurité de leurs équipements. Dans un environnement de plus en plus mobile et dans lequel les responsables informatiques doivent plus que jamais assurer la sécurité des données, notre société leur permet d’avoir une vue complète de leur parc d’équipements mobiles. Elle leur apporte également la possibilité de réduire les coûts en diminuant les vols de portables et atténue le risque financier lié à une faille de sécurité en leur permettant de supprimer à distance les données sensibles contenues sur un équipement mobile volé ou perdu.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants