Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphanie Kayser, G Data France : G DATA Managed Endpoint Security plus qu’une solution de sécurité

mars 2017 par Marc Jacob

G Data lors d’IT Partners annonce plus de 100 nouveaux revendeurs et surtout une nouvelle offre dédié aux revendeurs-intégrateurs appelée « G DATA Managed Endpoint Security » qui va bien au delà qu’un simple antimalware en permettant le policy management, le filtrage Web et mail et le monitoring réseau en interne ou en mode SAAS. Pour Stéphanie Kayser, Country Manager de G Data France cette nouvelle offre apporte une valeur ajoutée indispensable aux revendeurs.

Jérôme Grangé et Stéphanie Kayser

GS Mag : En matière de distribution comment évolue votre positionnement ?

Stéphanie Kayser : Cette année nous avons gagné encore plus de revendeurs avec plus de 100 nouveaux
partenariats signes. Notre marque gagné en attractivité en particulier sur les
versions réseaux. Nos distributeurs nous ont aidés à signer ces nouveaux
partenaires. De plus, notre nouvelle présence sur le terrain nous permet de mieux
travailler avec nos revendeurs. Ils sont ainsi mieux former et accompagner
techniquement et commercialement. Bien sûr, ce développement n’a pu se faire qu’en passant par nos distributeurs.

GS Mag : Quel est votre produit phare pour cette année ?

Stéphanie Kayser : Cette année notre produit phare est « G DATA Managed Endpoint Security ». Il vise les
Revendeurs-Intégrateurs. Cette solution va au-delà de la sécurité et permet de
gérer les postes complétement dans un modèle SAAS. Elle intègre la partie
Sécurité, antimalware, le policy management, le filtrage Web et mail et le
monitoring réseau qui est un nouveau module spécifique. Ce dernier permet
principalement d’avoir une vision sur les performances des serveurs, l’état des
appliances ou encore le niveau des toners des imprimantes. Ainsi, nous offrons à nos
revendeurs un service complet de la gestion du réseau que cela soit sur site ou en mode SAAS. De ce fait, ils peuvent faire de la valeur ajoutée. Nous proposons donc une
bénéficier d’une trousse à outils afin que le revendeur puisse proposer un service le plus large
possible. Cette solution est revendue par nos revendeurs à tout type d’entreprises
de la PME aux grands comptes. Afin de mieux faire connaître cette offre nous organisons un roadshow avec un de
nos revendeurs

GS Mag : Quels sont vos objectifs pour 2017 ?

Stéphanie Kayser : Nous souhaitons encore augmenter notre nombre de revendeurs en 2017. Pour cela nous
participerons à plusieurs roadshhow en région, nous avons des incentives revendeurs
et des animations. Chanel.

Donc il faut que les revendeurs restent vigilant sur G Data et nous les incitons à
rejoindre notre réseau.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants