Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Dahan, Securiview : Rapprochez-vous des métiers et adoptez une « Saine Paranoïa »

septembre 2015 par Marc Jacob

Securiview participera une nouvelle fois aux Assises de la Sécurité afin de présenter ses prestations de réponses à incident et de Forensic, évolution naturelle et complémentaire des prestations opérées par son SOC. Pour Stéphane Dahan, Directeur Général de Securiview les RSSI doivent se rapprocher des métiers et adopter une « Saine Paranoïa » !

Global Security Mag : Qu’allez-vous présenter à l’occasion des Assises de la Sécurité ?

Stéphane Dahan : Nous allons présenter nos prestations de réponses à incident et de Forensic, évolution naturelle et complémentaire des prestations opérées par notre SOC (Security Operation Center).

GS Mag : Quelle va être le thème de votre conférence cette année ? Stéphane Dahan : Notre conférence aura pour titre : « Next-Generation SOC : de l’information à la remédiation »

GS Mag : Comment va évoluer votre offre pour 2015/2016 ?

Stéphane Dahan : Notre offre va s’orientée plus valeur que technique, nous travaillons avec nos clients sur leurs enjeux et contraintes métiers, afin que les alertes générés par nos analystes répondent aux enjeux économiques et stratégiques de nos clients.

GS Mag : Quelle sera votre stratégie commerciale pour 2015/2016 ?

Stéphane Dahan : Générer plus de confiance auprès de nos clients et prospects en entrant dans le processus de qualification de l’ANSSI PDIS (Prestataire de Détection d’intrusions) et PRIS (Prestataire de réponse à Incident), sachant que tous nos services SOC sont déjà certifiés ISO 27001

GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Stéphane Dahan : Rapprochez-vous des métiers et adoptez une « Saine Paranoïa » !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants