Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Ayache, TransformIT : En matière de cybersécurité la seule vérité c’est l’innovation

août 2018 par Marc Jacob

Fondée en Israël en 2014, TransformIT propose en premier lieu des road show ou des Learning expédition afin de découvrir de nouvelles start-up israéliennes particulièrement innovantes et les recettes qui font d’Israël le deuxièmes pays au monde pour l’innovation en matière de cybersécurité.

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre société ?

Stéphane Ayache : Transformit est une société israélienne fondée en 2014. Aujourd’hui, 8 personnes y travaillent, ils sont basés en Israël et en Europe (France, Suède). Nous offrons des services dédiés à l’open Innovation, c’est-à-dire comment accélérer son innovation en se reposant sur un apport extérieur. Ainsi, la société cliente va pouvoir encapsuler des innovations extérieures dans ses propres solutions.

GS Mag : comment fonctionne votre offre de service ?

Stéphane Ayache : Nous organisons des road show ou des Learning expédition pour découvrir l’écosystème israélien et qualifier de nouvelles technologies. Nous faisons cela sur mesure pour les entreprises utilisatrices et les intégrateurs. Il faut savoir qu’Israël est le 2ème centre de R&D dans le monde en matière de cybersécurité après les Etats-Unis, Il y a 530 sociétés spécialisées dans la cybersécurité et plus de 260 dans le machine Learning. En matière de cybersécurité Israël, c’est 10% des ventes mondiales.

Après le road show, nous aidons ces entreprises à identifier et qualifier des solutions innovantes pour leur business. Par exemple, nous avons aidé un grand compte à automatiser la gestion des alertes dans un SOC. Nous offrons par la suite la possibilité d’être le pont entre la société israélienne et le client final.

GS Mag : Quelle est votre stratégie marketing ?

Stéphane Ayache : Nous sommes présents dans l’écosystème israélien. Nous prenons de A à Z tous les déplacements et visites. Par exemple, durant un voyage de 3 jours, nos clients peuvent par rencontrer un SOC d’une banque israélienne, 2 incubateurs, 2 venture capital, 2 universités, 4 centres de R&D et 12 start up en rupture d’innovation dans le domaine de la cybersécurité.

Nous visons principalement les grands comptes dans tous secteurs d’activité, banques, assurance, industriels... Par exemple nous avons organisé un road show pour un constructeur automobile afin de lui faire découvrir les innovations en matière de protection des voitures de nouvelle génération. Il faut savoir qu’une voiture communicante c’est aujourd’hui plus de 100 millions de lignes de code, donc une source de vulnérabilités très importantes.

Enfin, nous avons aussi une offre destinée aux sociétés de services qui veulent développer un portefeuille d’offre de cybersécurité. Ainsi la société de service peut arriver sur le marché avec des ressources en matière d’hommes et de solutions packagées. et unique sur le marché.

GS Mag : Quel est votre message à nos lecteurs ?

Stéphane Ayache : En matière de cybersécurité la seule vérité c’est l’innovation. Venez découvrir de façon opérationnelle le deuxième centre d’innovation au monde en matière de cybersécurité.

- Pour en savoir plus : stephane@transformit.tech
+33 1 77 47 87 25


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants