Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stéphane Arnaudo rejoint Veritas Technologies au poste de Channel Sales Director South Europe, Benelux and Nordics

novembre 2023 par Marc Jacob

Veritas Technologies annonce la nomination de Stéphane Arnaudo au poste de Channel Sales Director, South Europe, Benelux and Nordics.

Dans cette nouvelle fonction, il aura pour mission de développer et d’appliquer la stratégie channel du groupe sur l’ensemble de cette zone géographique qui s’étend de la France, à l’Espagne, et concerne également l’Italie, le Portugal, la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, et les pays scandinaves. Plus généralement, il participera à renforcer la position de l’entreprise sur les sujets de résilience, du cloud et de l’Intelligence Artificielle. Stéphane Arnaudo rejoint ainsi l’équipe Global Channel de Veritas Technologies où il sera dirigé par Oliver Norman, VP Channel Sales.

Sur les territoires couverts par M. Arnaudo, il collaborera avec Jean-Pierre Boushira, VP Southern Europe, Benelux and Nordics.

En travaillant main dans la main avec les différents partenaires revendeurs, Stéphane Arnaudo devra répondre aux objectifs de croissance des revenus de l’entreprise, tout en portant la stratégie de simplification des différents programmes de la Veritas Partner Force. Il aura également pour objectif d’accompagner les partenaires dans leur montée en compétence et dans l’intégration de nouveaux produits et de nouvelles technologies disponibles au catalogue de solutions de Veritas.

Stéphane Arnaudo intègre Veritas avec 25 ans d’expérience de leadership au sein de différentes directions d’équipes de vente et de distribution internationales. Il a notamment travaillé chez Citrix, VMware, Atlantis Computing, ou encore Micro Focus. Avant de rejoindre l’entreprise, il occupait le poste de Head of AI & Data Analytics Sales EMEA chez NetApp, où il a renforcé ses connaissances en matière de protection et de gestion des données. Au cours de son parcours, il a ainsi accompagné ses partenaires et de nombreuses entreprises dans leurs projets de transformations digitales et de migrations vers le cloud, tout en œuvrant en faveur de la montée en compétences de ces partenaires.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants