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Steph Charbonneau CTO Titus : Nous souhaitons conquérir l’Europe

avril 2011 par Marc Jacob

Titus est un éditeur Canadien dont l’objectif pour cette année est de conquérir le marché européen. Ainsi, il a commencé une stratégie de pénétration des différents marchés de ce continent en essayant de constituer un réseau d’intégrateurs. Pour la France, il s’appuie sur Marc Bloch et Gheorghe Moga. Ainsi, pour la première fois Titus a un stand en propre sur Infosecurity Londres. Pour Steph Charbonneau, cette première participation est un test.

GS Mag : Pourquoi avez-vous dédider d’être rpésents que Infosecurity Londres ?

Steph Charbonneau : Cette année nous avons choisi de venir sur un certain nombre d’événements afin de tester la réceptivité du marché à notre gamme de solution de sécurité. Ainsi, nous étions présents à la RSA Conférence, nous avons un stand en direct sur Infosecurity Londres et je ferais une conférence au RIAM organisé par Atheos qui se déroulent à Saint-Tropez au mois de mai prochain.

Jusqu’à présent nous avons surtout interessé des organisations gouvernementales plutôt dans les forces armées qui ont été séduites par notre solution de prévention des fuites d’information. Toutefois, nous avons aussi soulevé l’intérêt de grandes institutions financières, de compagnies minières… Nous avons décidé d’investir dans la communication afin de mieux faire connaître notre gamme de produits.

GS Mag : Quels sont les retours de ce salon ?

Steph Charbonneau : Pour l’instant, nous avons reçu beaucoup de monde qui semblait intéresser, parmi lesquels quelques intégrateurs et end-user français. Nous sommes donc assez content de cette première participation en directe. Toutefois, il faudra que ces premiers contacts se concrétisent.


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