Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Starburst étend son partenariat avec Google Cloud et la portée de Vertex AI avec son moteur de fédération de donnée

novembre 2023 par Marc Jacob

Starburst renforce son partenariat avec Google Cloud via sa plateforme de machine learning Vertex AI. Cette association aidera les utilisateurs de Starburst à créer, entraîner et déployer des applications d’IA générative et étendra aussi la portée des services d’IA de Google Cloud à de multiples sources de données, quel que soit l’endroit où elles se trouvent.

Starburst peut être associé à Google Cloud pour fournir une solution de bout en bout et complète pour les analyses basées sur du machine learning. Les clients de Starburst peuvent fédérer de nouveaux ensembles de données disparates dans les modèles qu’ils ont construits avec Vertex AI. Cela leur permet d’améliorer leurs modèles en intégrant des données provenant d’autres clouds, de sources on-premises ou d’autres sources auxquelles les API de Starburst donnent accès.

Avec l’IA générative de Google Cloud, les utilisateurs de Starburst bénéficieront des avantages suivants :

Rapidité : accélération des analyses basées sur le machine learning en fournissant une plateforme unifiée pour l’exploration des données, le machine learning et le déploiement.

Flexibilité : Starburst peut être utilisé avec diverses plateformes de machine learning, notamment Google Cloud Vertex AI, pour que les entreprises puissent choisir celle qui répond le mieux à leurs besoins.

Évolutivité : Starburst s’adapte à la complexité des données distribuées, que ce soit pour des applications de machine learning qui nécessitent un accès à de grands ensembles de données ou pour connecter les ensembles de données indépendamment de leur emplacement.

Voici quelques exemples d’utilisation de Starburst avec Vertex AI :

Une société de services financiers pourrait utiliser Starburst pour explorer et analyser ses données clients, puis s’appuyer sur Vertex AI pour élaborer un modèle de machine learning permettant de mieux prédire le taux d’attrition de la clientèle.

Une entreprise de la grande distribution qui utilise Starburst pour explorer et analyser ses données de vente de produits pourrait ensuite utiliser Vertex AI pour construire un modèle qui prédit plus précisément la demande et lui permet d’optimiser ses niveaux de stock.

Une entreprise de soins de santé utilise Starburst pour explorer, analyser et comparer les résultats historiques des patients avec les données de nouveaux essais cliniques. L’entreprise peut avoir recours à Vertex AI pour créer un modèle qui aide les cliniciens à déterminer les meilleures méthodes de soins pour les patients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants