Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Splunk annonce la nomination de Gary Steele au poste de CEO

mars 2022 par Marc Jacob

Splunk Inc. annonce la nomination de son nouveau CEO, Gary Steele, qui sera également membre du Conseil d’administration de l’entreprise, à partir du 11 avril 2022.

Gary Steele a plus de 30 ans d’expérience dans le secteur technologique et a fait ses preuves en matière de développement d’opérations SaaS et de croissance d’entreprises mondiales de plusieurs milliards de dollars.

Avant de rejoindre Splunk, il était le CEO et fondateur de Proofpoint et, au cours des deux dernières décennies, l’a faite passer d’un statut de start-up à celui de fournisseur de services de sécurité coté en bourse pour certaines des organisations les plus connues au monde. En tant qu’entreprise publique, Proofpoint a connu une longue histoire de forte croissance combinée à un flux de trésorerie disponible convaincant. Avant Proofpoint, Gary Steele était CEO de Portera et a occupé divers rôles de direction chez Sybase, Sun Microsystems et Hewlett-Packard.

En parallèle de cette nomination, Graham Smith, CEO par intérim depuis novembre 2021, reprendra son rôle de Président du Conseil d’administration quand Gary Steele rejoindra l’entreprise.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants