Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Spamina inclut dans ses solutions la synchronisation des données de ses utilisateurs

février 2011 par Emmanuelle Lamandé

Spamina enrichit ses solutions de Firewall d’une fonctionnalité de synchronisation des modifications et suppression de données des utilisateurs présents dans le LDAP du client ou dans son courrier via SMTP.

Ainsi, on peut modifier le répertoire client et les utilisateurs peuvent être informés de leurs modifications (uniquement dans le cas de LDAP) ou suppression.

La synchronisation est réalisée chaque jour ou chaque semaine selon les besoins de l’utilisateur. L’administrateur peut configurer manuellement et valider les modifications réalisées dans la liste d’utilisateurs de la solution avant de les appliquer, manuellement ou de manière automatique. Dans tous les cas, le processus est exécuté de façon asynchrone ; il est donc possible de travailler à la fois sur plusieurs applications.

Quand le fonctionnement est automatique, les modifications sont notifiées dans un rapport mais ne sont pas exécutées. L’administrateur reçoit un courrier l’informant des modifications souhaitées par les utilisateurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants