Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos protège Mac OS X Leopard contre les menaces émergentes

octobre 2007 par Marc Jacob

Sophos annonce l’extension de sa solution Endpoint Security and Control à la dernière version du système d’exploitation d’Apple Macintosh, Mac OS X 10.5 (appelée Leopard). Sophos Endpoint Security and Control protège tous les systèmes d’exploitation Apple Mac OS X et ultérieurs, ainsi que Windows et Linux. Sa console centralisée permet une administration multi plate-forme automatisée de ces systèmes.

La fonctionnalité anti-virus de la solution détecte et désinfecte les virus, les spywares, les chevaux de Troie et les vers sur chaque système susceptible d’être infecté, assurant une protection complète du réseau au niveau des serveurs Macintosh Intel ou Power PC, des postes de travail et des ordinateurs portables. Notons que grâce à la détection de virus multi plate-forme intégrée les virus Windows peuvent également être identifiés et nettoyés sur un ordinateur Mac OS X.

La Protection Behavioral Genotype® unique de Sophos permet de bénéficier d’un véritable système de prévention des intrusions sur l’hôte (HIPS) en assurant une défense automatique contre les menaces inconnues par analyse de leur comportement avant que le code ne s’exécute.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants