Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos lance Sophos Server Protection

septembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce le lancement de Sophos Server Protection, une solution antivirus conçue pour les serveurs.

Sophos Server Protection repose sur une technologie antivirus sans agent pour vShield et un client antivirus complet pour Windows, Linux, Mac et UNIX, regroupés dans une solution unique, administrable de façon centralisée.

Sophos Server Protection permet aux systèmes physiques ou virtuels de consommer moins de ressources. La technologie d’analyse sans agent via vShield Endpoint permet d’éliminer les problèmes de surcharge dus aux mises à jour ou aux vérifications simultanées. Chaque machine virtuelle Windows est ainsi protégée sur le système hôte via une appliance de sécurité virtuelle et centralisée.

Les systèmes n’étant pas équipés de vShield bénéficient, eux, d’un client optimisé en performances. Des fonctionnalités avancées comme le HIPS, le contrôle applicatif et le contrôle des périphériques sont également incluses sur certaines plateformes.

Sophos Server Protection est compatible avec différentes gammes de serveurs et de plateformes de virtualisation, dont Windows, Linux, UNIX, Mac, Hyper-V, vSphere/ESX/ESXi et XenServer.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants