Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos annonce l’acquisition d’Invincea

février 2017 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce avoir conclu un accord pour l’acquisition d’Invincea. Les solutions de protection Endpoint d’Invincea sont conçues pour détecter et bloquer les malwares inconnus et les attaques sophistiquées grâce à des algorithmes brevetés d’apprentissage profond (Deep Learning) par réseaux de neurones.

Etablie à Fairfax, dans l’Etat de Virginie aux Etats-Unis, Invincea a été fondée par son CEO Anup Ghosh pour combattre la montée en puissance rapide de menaces Zero-Day conçues par les états, les cybercriminels et autres acteurs malveillants. X by Invincea, sa solution phare, utilise le Deep Learning par réseaux de neurones et l’analyse comportementale pour détecter des malwares jusqu’alors inconnus et bloquer les attaques avant qu’elles aient pu causer des dommages.

Les technologies de détection et de prévention basées sur l’apprentissage machine d’Invincea seront intégrées dans le portefeuille de solutions de protection Endpoint de Sophos. La disponibilité des technologies d’Invincea au sein de la plateforme d’administration de la sécurité Sophos Central viendra également enrichir l’intelligence partagée en temps réel grâce à la synchronisation de la sécurité entre les solutions Sophos.

La gamme de solutions de protection Endpoint d’Invincea, incluant X by Invincea, continuera à être supportée et commercialisée par Invincea à travers le réseau de partenaires Invincea accrédités.

Sophos s’est engagé auprès des actionnaires actuels d’Invincea d’acquérir la société pour un montant de 100 millions $ avec un « earn-out » de 20 millions $. Sophos conservera les bureaux de la société à Fairfax. Son CEO Anup Ghosh et son COO Norm Laudermilch rejoindront Sophos dans des postes de direction stratégiques. La réalisation de la transaction est subordonnée à la satisfaction d’un certain nombre de conditions de clôture. Invincea Labs, une division d’Invincea gérée et opérée séparément depuis 2012, a été séparée avant l’acquisition et ne fait pas partie de cette transaction.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants