Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos annonce Sophos Mobile Control 5

avril 2015 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce la disponibilité de Sophos Mobile Control 5 (SMC 5) qui simplifie la gestion des équipements mobiles, en proposant, dans une seule et unique solution, de configurer les politiques de sécurité et de données par utilisateur, sur les trois principales plateformes du marché.

De nouvelles options de gestion permettent aux administrateurs de séparer et chiffrer les informations professionnelles des données personnelles, et de simplifier la configuration des paramètres de sécurité et d’accès en automatisant certaines tâches.

Habituellement, chaque équipement (portable, tablette, iPad ou smartphone) doit être configuré, mis à jour et administré individuellement. Cependant, en gérant les droits en fonction de l’utilisateur, les responsables informatiques n’ont plus qu’à créer une politique, à partir de n’importe quel emplacement distant, pour garantir la sécurité des données d’entreprise sauvegardées sur un équipement ou dans un espace de stockage sur le cloud. Sophos a également amélioré le portail self-service de Sophos Mobile Control 5 pour rendre encore plus simple la mise en conformité des équipements iOS 8, Windows Phone et Android aux politiques de sécurité de l’entreprise, aussi bien pour les utilisateurs que pour les administrateurs.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants