Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sophos Cloud gère la sécurité des systèmes Windows ou Mac et des mobiles à partir du Cloud

mai 2014 par Emmanuelle Lamandé

Sophos annonce la disponibilité de la dernière version de Sophos Cloud, sa solution de protection gérée à partir du Cloud, destinée aux PME et aux entreprises de taille intermédiaire.

La nouvelle version de Sophos Cloud permet d’administrer à travers le Cloud la sécurité des systèmes Windows ou Mac et des mobiles à partir d’une même console. Elle propose une approche basée sur les utilisateurs, que ce soit pour la gestion, l’édition de rapports ou les licences. Elle apporte également une protection intégrée contre les menaces Web, pour bloquer l’accès aux sites Web malveillants ou infectieux, ainsi qu’une nouvelle fonctionnalité de filtrage URL à base de politiques, pour assurer une utilisation sûre et productive du Web.

Sophos Cloud offre une approche pour accompagner le BYOD avec confiance, en gérant et protégeant la grande variété de mobiles choisis par les utilisateurs.
Sophos Cloud simplifie également le déploiement et la gestion des utilisateurs et des groupes grâce à une synchronisation avec Active Directory.

Dans la droite ligne de l’engagement de Sophos auprès de ses partenaires Channel, Sophos Cloud permet aux fournisseurs de services administrés et d’hébergement d’apporter de la valeur à leurs clients. Une console Web unifiée et hébergée dans le Cloud par Sophos leur permet de proposer une protection complète des utilisateurs et de leurs périphériques, en leur donnant une visibilité et un contrôle des abonnements, équipements et politiques de sécurité de leurs clients.

Disponibilité

Sophos Cloud est disponible dès aujourd’hui.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants