Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sonus facilite les migrations sécurisées vers l’offre de PBX cloud Microsoft Office 365 grâce à son offre de solutions conçues pour Skype for Business

septembre 2017 par Marc Jacob

Sonus Networks, Inc. annonce plusieurs évolutions de sa gamme de solutions Microsoft Skype for Business. Avec cette nouvelle offre, Sonus apporte une réponse flexible liée aux besoins des partenaires et des clients en termes de déploiements sur site, cloud et hybrides.

Sonus met à la portée des entreprises des offres puissantes leur permettant de profiter facilement de flux (audio, vidéo ou data) de communications temps réel d’une grande fluidité et sécurisés. Voici quelques-unes des dernières amélioration apportées pour aider les partenaires et les clients à déployer facilement Skype for Business :

• Déploiements CCE (toutes versions) accélérés avec configuration à distance : Sonus Cloud Link est une appliance intégrée qui confère aux clients des capacités de sécurité, d’interopérabilité et d’acheminement d’appels pour leurs déploiements de systèmes PBX Cloud Microsoft Office 365. Sonus propose désormais un service de configuration à distance de Sonus Cloud Link. Les délais de déploiement s’en trouvent raccourcis pour permettre aux clients de profiter plus rapidement des avantages de Sonus Cloud Link.

• Sonus permet aux clients de commencer par un déploiement initial de Sonus Cloud Link sous forme de serveur Skype for Business sur site ou d’appliance de secours Survivable Branch Appliance (SBA) lors des déploiements sur site. Les clients peuvent ensuite migrer vers le PBX cloud Office 365 sans frais supplémentaires liés au contrôleur SBC, simplement en redéployant sous forme d’appliance CCE. Cette flexibilité, couplée avec les mises à niveau des licences logicielles, fait des contrôleurs SBC Sonus le choix idéal pour les besoins de communications unifiées (UC) changeants des entreprises.

• Supervision d’expert des réseaux de communication : La solution Sonus Incident Management-as-a Service (IMaaS) est complémentaire des offres Sonus de support et de maintenance par les partenaires et de l’approche Skype Operations Framework pour délivrer des détails d’expert sur les éléments réseau Sonus dans le cadre de déploiements Skype for Business. En accélérant la résolution des problèmes de qualité de service, Sonus IMaaS protège le chiffre d’affaires des entreprises qui utilisent le PBX cloud Office 365, de même que leur productivité et la satisfaction de leurs clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants