Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Solid State Networks et Akamai s’associent pour créer des environnements permettant le développement, le lancement et la gestion de jeux en ligne

avril 2015 par Marc Jacob

Akamai Technologies, Inc. annonce son partenariat avec Solid State Networks, fournisseurs de ressources et solutions de déploiement de jeux qui offre aux développeurs et éditeurs une plateforme leur permettant de déployer des jeux en ligne, de les diffuser et de les gérer.

Solid State Networks et Akamai vont collaborer pour accélérer les téléchargements de jeux, leur mise à jour et les interactions entre joueurs. Cette intégration vise à accroître vitesse et sécurité dans le cloud, sur le web et sur les plateformes en ligne, y compris sur les terminaux mobiles. Elle associe une infrastructure mondiale souple et fiable à la collecte d’informations commerciales nécessaires aux entreprises pour proposer la meilleure expérience de jeu en ligne de façon rentable tout en stimulant l’adoption et en réduisant les abandons.

Grâce à ce partenariat, les studios de jeu ont la possibilité d’incorporer Akamai dès les premières phases du développement et de profiter de ces avantages pendant l’intégralité du cycle de vie du jeu. Cela peut aider les studios indépendants à s’adapter plus facilement et à se développer en fonction de leur succès.

Dans le cadre de cet accord, Solid States a rejoint le programme NetAlliance d’Akamai. Ce programme développe les capacités existantes des solutions de diffusion de contenu d’Akamai et regroupe les meilleurs partenaires qui offrent des solutions de flux de travail robustes et de qualité supérieure à leurs clients du monde entier. En s’associant avec Akamai, Solid State bénéficie de l’accès à l’Akamai Intelligent Platform™, un réseau distribué de plus de 170 000 serveurs et logiciels dans 102 pays et au sein de plus de 1 300 réseaux.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants