Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SolarMax annonce un nouvel onduleur de branche triphasé pour le résidentiel

septembre 2014 par Emmanuelle Lamandé

SolarMax présente une nouvelle série d’onduleurs triphasés TP, destinée au domaine des installations PV privées.

La nouvelle série TP triphasée de SolarMax (4–7 kW) a été spécialement conçue pour répondre aux besoins des installations PV privées. Les deux trackers MPP et la large plage de tensions d’entrée optimisent particulièrement les rendements des installations orientées Est-Ouest, dans une plage comprise entre 5 et 9 kWc. La nouveauté : des interfaces étendues et des fonctions intégrées pour la commande des flux d’énergie, qui permettent de commander des appareils (comme les pompes à chaleur ou les chauffe-eaux) de façon intelligente et d’optimiser davantage l’autoconsommation.

Avec les onduleurs SolarMax série TP, un suivi à distance de votre installation sur ordinateur, tablette ou smartphone est maintenant possible gratuitement avec l’application MaxView.

La solution gratuite de surveillance MaxView permet d’accéder directement à toutes les valeurs de puissance et rendements énergétiques ou à la consommation d’énergie, toutes les 15 minutes. Ainsi, il est possible de surveiller le bon fonctionnement de l’installation PV quel que soit le lieu et le moment, quasiment en temps réel. De plus, grâce à l’injection triphasée, la série TP répond aux exigences sans cesse croissantes des exploitants de réseaux locaux pour le raccordement des petites installations PV.

La série TP est dès maintenant disponible.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants