Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sodifrance annonce la création d’une offre de formation « Sécurité de l’information » en partenariat avec PECB

décembre 2015 par Marc Jacob

Sodifrance et PECB officialisent la signature d’un accord pour la mise en place de formations dans le cadre du renforcement de l’offre sécurité de Sodifrance.

Pour répondre aux besoins de formations en sécurité de l’information, Sodifrance et PECB deviennent partenaires pour délivrer les formations certifiantes de PECB. Bénéficiant d’une solide réputation internationale, la société PECB propose une offre complète de certifications de personnes sur différents standards à ses clients. Sodifrance a souhaité s’appuyer sur cet acteur reconnu du marché pour mettre en place des cursus qui seront dispensés partout en France par le biais de l’institut de formation de Sodifrance.

Une offre de formation en adéquation avec l’expertise sécurité de Sodifrance Ce partenariat avec PECB est l’opportunité pour Sodifrance de mettre en valeur ses compétences en matière de gouvernance de la sécurité et d’analyse des risques. Les cursus de formation enseignés se concentrent sur des normes internationales du management de la sécurité de l’information (ISO/IEC 27001 et 27005) et de la continuité des activités (ISO 22301).

Ces formations, dispensées sur plusieurs jours, sont assurées par des formateurs certifiés par PECB. Elles s’appuient sur des supports et des méthodologies de cours éprouvés répondant aux besoins des clients qui souhaitent obtenir une certification reconnue.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants