Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Skyhigh étend son activité sur l’Europe du Sud

septembre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Skyhigh Networks annonce l’ouverture d’un bureau en France, placé sous la responsabilité de Joël Mollo, pour répondre aux attentes du marché et se rapprocher de ses clients et de ses partenaires, en France et en Europe du Sud.

Skyhigh Networks est un éditeur de solutions de sécurité des données placées dans le Cloud via toutes les applications utilisées par l’entreprise, agissant comme un point de contrôle pour sécuriser les services Cloud. Placées entre les utilisateurs et les services Cloud, dans le Cloud, les solutions de Skyhigh Networks offrent un large éventail de fonctionnalités de sécurité y compris la visibilité des applications (spécifiquement pour lutter contre le Shadow IT), le contrôle d’accès aux applications, la protection des données (DLP), le chiffrement, et la détection des anomalies.

Le bureau français de Skyhigh Networks est sous la responsabilité de Joël Mollo, qui devient Directeur Europe du Sud Skyhigh Networks. Joël Mollo bénéficie d’une expérience de près de 20 ans sur le marché de la sécurité informatique et a précédemment occupé des fonctions similaires chez Simplivity et Palo Alto Networks. Patrice Robert occupe quant à lui le poste de Directeur technique Europe du Sud. Avant de rejoindre Skyhigh Networks, Patrice Robert était responsable technique chez Simplivity, après avoir été responsable de la région Middle-­‐East, Turquie et Inde chez Aerohive Networks et bénéficie d’une expérience de plus de 15 ans.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants