Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SkyRecon intègre l’anti-virus à sa solution de protection du poste de travail

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

SkyRecon Systems annonce un nouveau module de protection de sa suite StormShield : l’anti-virus et l’anti-spyware (StormShield Anti-Virus Protection- AVP).

La brique anti-virus vient s’ajouter au module Host IPS et pare-feu de StormShield et constitue un niveau complémentaire de protection et de mises à jour contre les menaces et les tentatives d’intrusion.

SkyRecon intègre une version à base de signature de la solution anti-virus/anti-spyware de la société Panda Security. L’approche de Panda Security qui consiste à analyser et classer automatiquement quotidiennement des milliers d’échantillons de logiciels malveillants fait de sa technologie anti-virus un complément naturel à StormShield.

Dorénavant disponible, la version 5.1 de StormShield propose de nouvelles fonctionnalités :

 StormShield Anti-Virus Protection (AVP) : un agent unique qui apporte une protection anti-virus/anti-spyware de tous les disques durs fixes et amovibles ainsi que des messageries email
 Support de Windows Vista SP1 et de Windows Network Access Protection (NAP)
 Renforcement des politiques de sécurité contextuelles
 Amélioration de la gestion des clés du module de chiffrement FDE et intégration aux technologies Smart Card
 Contrôle de la fonction copier/coller sous Windows, des copies d’écran du glisser-déposer (drag and drop).

La suite logicielle StormShield protège les données, les systèmes et les applications et permet l’anti-virus/anti-spyware, le contrôle de périphériques amovibles, le chiffrement de données, le contrôle des applications, la détection contre les intrusions (HIPS), le firewall, la sécurité des réseaux sans fil et le contrôle d’accès réseau (NAC), le tout disponible en un agent unique.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants