Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SimpliVity annonce la prise en charge de Cisco UCS Director

juin 2015 par Emmanuelle Lamandé

SimpliVity annonce la prochaine prise en charge de Cisco UCS Director par son infrastructure hyper-convergée dans l’objectif d’optimiser les environnements cloud hybrides et privés des clients.

Disponible dès le trimestre prochain, la solution hyper-convergée de SimpliVity prendra en charge Cisco UCS Director afin d’automatiser la gestion des infrastructures et orchestrer le déploiement des machines virtuelles avec une protection des données native et une mobilité garanties sur tous les sites à l’échelle internationale.

L’infrastructure hyper-convergée de SimpliVity intègre tous les éléments informatiques situés sous l’hyperviseur, à savoir le calcul, le stockage, la commutation réseau, la sauvegarde, la reproduction, les passerelles cloud, la mise en cache, l’optimisation réseau..., au sein d’une seule plateforme.

Les solutions de SimpliVity pour UCS Director et UCS sont certifiées compatibles avec Cisco. Par ailleurs, SimpliVity faisant partie du réseau de partenaires TSANet et du réseau de partenaires privilégiés de Cisco, les clients utilisant les solutions de SimpliVity pour Cisco profitent d’une expérience optimale grâce à un interlocuteur unique.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants