Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Siemens et Atos annoncent l’extension de leur partenariat stratégique pour 5 ans

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Siemens AG et Atos annoncent l’extension de leur partenariat stratégique, débuté en 2011, et qui vise à accélérer les objectifs de Siemens dans les domaines de la modernisation et de la digitalisation des services, du digital centré sur les données, de la transformation du cloud et de la cybersécurité.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre d’accords d’un montant total de 3 milliards d’euros sur cinq ans qui ont été signés séparément avec Siemens AG, Siemens Energy AG et Siemens Healthineers AG, et qui portent sur des services existants ainsi que sur de nouvelles activités. Dans le cadre de cet accord, Atos investira également dans l’innovation et la modernisation digitale, afin de faire progresser des sujets d’innovation importants pour Siemens.

Siemens et Atos annoncent également l’extension de leur alliance mondiale au-delà de la coopération technologique, afin de commercialiser leurs solutions digitales communes. Cette nouvelle initiative conjointe de mise sur le marché tirera parti des investissements numériques communs existants de 330 millions d’euros et soutiendra les ambitions de croissance numérique définies par chacune des deux entreprises. Au cours des cinq prochaines années, cette initiative devrait permettre de réaliser des ventes conjointes supplémentaires significatives.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants