Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Sesame it choisit ThreatQuotient pour garantir la qualité des informations envoyées à ses clients

septembre 2022 par Marc Jacob

Sesame it, spécialiste de l’anticipation des menaces, s’allie à ThreatQuotient™, pour être encore plus pertinent sur le marché, en proposant une solution différente par rapport à la qualité de l’information transmise et au traitement du renseignement.

Sesame it est un éditeur français de solutions de cybersécurité, leader sur les solutions d’Extended Network Detection & Response (NDR). Son objectif est d’assurer une détection ultra-performante des cybermenaces, afin de protéger les réseaux des entreprises comme des administrations. Pour cela, Sesame it fait le choix de s’appuyer sur les compétences d’autres éditeurs, experts dans leur domaine, pour proposer la meilleure solution à ses clients.

La valeur ajoutée de Sesame it sur le marché est son approche par le risque. Sesame it produit et fournit à ses clients des scénarios d’attaques qui ciblent le client en question. L’éditeur adapte la détection au risque propre du client, par rapport à la nature de ses activités, son marché, son type de réseau… Désormais, Sesame it s’appuie sur ThreatQuotient pour collecter l’ensemble de ses renseignements utilisés pour créer des scénarios de défense. Ces derniers sont liés aux menaces les plus redoutées par chacun des clients. Les capacités fonctionnelles de ThreatQuotient sont essentielles pour établir ces cas d’usages.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants