Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ServiceNow nomme Paul Smith, un expert du SaaS, à la tête de la région EMEA

juillet 2020 par Marc Jacob

ServiceNow (NYSE : NOW), annonce la nomination de Paul Smith en tant que Vice-Président Senior et Directeur Général pour la région EMEA, depuis le 7 juillet 2020. Paul Smith rejoint l’entreprise après une expérience chez SalesForce où il a occupé plusieurs fonctions au sein de la zone EMEA, parmi lesquelles celle de Vice-Président Exécutif et Directeur Général au Royaume-Uni.

Paul Smith apporte à ServiceNow ses 17 années d’expérience à des postes d’encadrement et de direction dans le secteur de la technologie. Son profil est, par ailleurs, fortement orienté vers la direction des ventes, les opérations de lancement et le développement de nouveaux marchés permettant de générer une croissance à trois chiffres.

Paul Smith prend la direction d’une région comprennant de nombreux marchés et où se trouvent les opportunités de croissance parmi les plus importantes pour l’entreprise. Les revenus de ServiceNow dans la région EMEA ont augmenté de 32 % en 2019 par rapport à 2018 tandis que le chiffre d’affaires atteignait environ 1 milliard de dollars au premier trimestre 2020.

Paul Smith succède à Philip van der Wilt qui était en poste depuis janvier 2016. Durant cette période, sous sa direction, l’activité de ServiceNow dans la zone EMEA a connu une croissance rapide et a permis à l’entreprise de s’y implanter solidement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants