Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SentinelOne et Wiz annoncent un partenariat exclusif pour proposer une solution de sécurité cloud

mars 2023 par Marc Jacob

SentinelOne annonce un partenariat exclusif et stratégique avec Wiz, un des acteurs de la sécurité du cloud. Leurs expertises combinées, via leurs plateformes respectives, CNAPP (Cloud Native Application Protection Platform) pour Wiz et CWPP (Cloud Workload Protection Platform) pour SentinelOne, permettent d’offrir aux entreprises de toutes tailles une solution de sécurité cloud optimale. Dotée de fonctionnalités ultra-performantes de détection, de prévention, d’investigation et de réponse aux menaces de sécurité cloud, elle permet aux entreprises de réduire considérablement leurs risques.

Ce partenariat réunit deux des acteurs les plus fiables, les plus innovants et les plus avant-gardistes en matière de cybersécurité. Les offres communes apporteront de nombreux atouts aux clients : visibilité et protection accrues de leurs workloads dans le cloud, rationalisation des achats et déploiement simplifié. Ils pourront ainsi mieux sécuriser leur infrastructure et leurs charges de travail dans le cloud sans ralentir la vitesse ou l’agilité de leurs équipes de développement d’applications.

Le partenariat entre SentinelOne et Wiz permet à ces deux acteurs de collaborer pour augmenter la valeur client. Grâce à leurs solutions respectives de pointe, les clients disposeront d’une visibilité totale sur leur infrastructure hébergée dans le cloud. Ils pourront rapidement identifier les tentatives d’attaque ciblant leurs ressources critiques et y remédier mais aussi prévenir les menaces grâce à une protection complète de l’exécution de leurs workloads dans le cloud. En partageant le contexte entre les solutions, les équipes de sécurité peuvent facilement avoir une vue d’ensemble et ainsi détecter les problèmes et les résoudre beaucoup plus rapidement qu’avec les autres solutions indépendantes.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants