Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SentinelOne et KPMG s’associent pour accélérer les processus d’investigations et de réponses aux incidents en matière de cybercriminalité

février 2023 par Marc Jacob

SentinelOne annonce une alliance avec KPMG LLP, le cabinet d’audit, de fiscalité et de conseil, afin d’accélérer les enquêtes et la réponse aux cyberattaques.

Les cyberattaques sont une problématique quotidienne pour les entreprises quels que soient leur secteur et leur localisation. Ensemble, les services de cyber-intervention de KPMG et SentinelOne Singularity XDR mettent à la disposition des entreprises une visibilité, une protection et une réponse contre les menaces avancées à même de diminuer les risques. Aujourd’hui, les menaces ciblent les entreprises par le biais des endpoints, du cloud et des identités. Avec KPMG et SentinelOne, elles sont mieux protégées contre la perte de propriété intellectuelle, de données clients et autres informations sensibles qui peuvent causer des dommages financiers importants et affecter leur réputation.

Pour les entreprises qui ont déjà été victimes d’une attaque, KPMG Digital Responder (KDR) s’intègre aux données de Singularity XDR, leur permettant d’acquérir et de corréler rapidement des données. Ainsi, les équipes de réponse aux incidents peuvent remonter dans le temps, effectuer une véritable analyse forensique et comprendre la cause profonde des attaques. Cette alliance permet aux entreprises de contenir les brèches, de corriger les actifs touchés et de revenir à une activité normale le plus rapidement possible.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants