Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Secure Computing dévoile ses nouvelles appliances Secure Mail

mars 2008 par Emmanuelle Lamandé

Secure Computing Corporation annonce la nouvelle version de sa solution de sécurisation de la messagerie leader du marché, Secure Mail (auparavant IronMail). Cette nouvelle version a la capacité de traiter plus de 7 millions de messages par jour sur une seule appliance.

La solution Secure Mail de Secure Computing est une solution intégrée de sécurisation de la messagerie. Elle est vouée à protéger les environnements de messagerie, à faire respecter les règles de conformité, à mettre en place des règles relatives aux flux critiques des messages, ainsi qu’à chiffrer les ressources sensibles contenues dans les e-mails. Les avancées de la solution Secure Mail garantissent une gestion efficace des vagues massives d’e-mails ciblés qui caractérisent les menaces afférentes aux environnements Web 2.0 actuels. Les clients sont également dotés d’une plateforme unique et économique visant à sécuriser les e-mails entrants et sortants.

Secure Mail s’appuie sur TrustedSource, la technologie de réputation numéro un sur le marché. TrustedSource attribue des scores de réputation en temps réel aux URL, noms de domaine, images, messages et adresses IP. Secure Mail combine TrustedSource avec plusieurs technologies avancées de filtrage de spam. La solution est ainsi capable de bloquer quotidiennement plus de 99% du trafic e-mail correspondant à des spams malveillants. Le taux de faux positifs reste ce faisant inférieur à 1 pour 1 million.

La nouvelle version de Secure Mail offre une meilleure visibilité sur les menaces et fournit des rapports détaillés, aidant les responsables informatiques à avoir une vision claire et précise des attaques et de l’efficacité des défenses mises en place. Grâce à TrustedSource, Secure Mail rejette jusqu’à 85% des messages entrants avant qu’ils ne soient reçus, réduisant d’autant les contraintes d’archivage afférentes. Enfin, l’installation et la configuration des appliances Secure Mail de Secure Computing ont drastiquement été simplifiées.

Secure Computing propose a présent de nouvelles options en termes de garantie sur le matériel. Des garanties de trois ans, de réparation au jour ouvré suivant ou encore de remplacement sont désormais incluses dans l’achat de toutes les appliances. Des options de garantie de service en quatre heures et d’extension sur cinq ans sont également disponibles. Ces nouveaux modèles et garanties sont dorénavant normalisés au sein des trois offres de Secure Computing : Secure Mail, Secure Web (auparavant Webwasher®) et Secure Firewall (auparavant Sidewinder®).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants