Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Secure Cloud est disponible en France

novembre 2023 par Marc Jacob

Secure Cloud, est disponible en France. Secure Cloud d’OpenText Cybersecurity permet aux MSP et aux PME de mieux protéger, gérer et gouverner les données de l’entreprise à travers les terminaux, les environnements de messagerie et les outils de collaboration, le tout à partir d’une console cloud centrale. Cette offre unifiée permet aux MSP et aux entreprises d’augmenter leur efficacité opérationnelle en consolidant la facturation, la gestion des clients et les fournisseurs de sécurité.

Secure Cloud rassemble des éléments clés du portefeuille OpenText Cybersecurity, notamment la protection contre les menaces de messagerie, la continuité et le cryptage, la sauvegarde de cloud à cloud, les solutions Microsoft 365 cloud et Azure, l’archivage des communications pour la messagerie, les médias sociaux et les outils de collaboration, ainsi que les produits de data protection de la ligne de produits Webroot.

Parmi les solutions incluses, on retrouve la sécurisation des points d’accès au réseau (endpoints), le filtrage DNS, le chiffrement, et la continuité d’activité des messageries mails. De plus, Secure Cloud intègre les solutions Carbonite d’archivage et de sauvegarde (cloud-to-cloud backup) pour la protection et la restauration des données critiques stockées sur des environnements cloud tiers tels que Microsoft 365, Salesforce ou Dropbox.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants