Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SecurActive : Objectif « Performance »

avril 2010 par Marc Jacob

SecurActive a organisé une conférence clients à l’occasion de la sortie d’APS : Application Performance Suite, un logicielle d’analyse de la performance des applications. Boris Rogier, Directeur général de SecurActive a animé cette journée qui repositionne l’offre de son entreprise sur l’analyse de performance.

Boris Rogier après les traditionnels remerciements a fait un rapide rappel de l’évolution de SecurActive. Son entreprise créée en 2004 sur la base du produit NSS une solution qui va de l’analyse réseau à la sécurité. Aujourd’hui, SecurActive, forte de 29 personnes est présente dans 8 pays européens : Espagne, Italie, Benelux, Allemagne, Royaume-Uni. Elle a un système de vente uniquement indirecte avec un réseau de revendeurs certifiés. Elle a connu depuis sa création une croissance de son CA de 50% par an. En ce début d’année, l’entreprise lance APS une solution de gestion de la performance. Ce nouveau produit devrait être suivi en 2011 par d’autres innovations d’autant que son service R&D est passé de 7 à 12 personnes cette année.

« APS propose une interface graphique intuitive qui permet de fournir des informations sur les performances réseaux adaptés aux métiers. Notre solution est très simple à déployer puisqu’en phase de test, il ne faut qu’une demi-journée pour qu’il soit opérationnel. Par rapport à la gamme NSS, APS propose une nouvelle plateforme logicielle et plus de métriques qui sont plus fins. Nous offrons une rétention étendue qui va aujourd’hui jusqu’à 3 mois. Nous pensons l’étendre à 1 an. Il possède un nouveau « sniffer » uqi offre un spectre d’analyse étendu et de nouveaux standards de développement. APS fait donc de l’analyse et de la supervision des applications critique de bout en bout tant pour la Voix que pour les Données, le tout en une seule appliance. Il supporte bien sûr la plupart des protocoles connus : IPV4, IVP6, http, TCP, UDP (DNS et VoIP), 802.3, 802.1q… » a conclu Boris Rogier.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants