Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sectigo annonce l’automatisation des certificats des plateformes AWS et Google Cloud avec la gestion des certificats Sectigo

janvier 2023 par Marc Jacob

Sectigo annonce la dernière expansion de CLM, son écosystème de premier plan, via la Gestion des certificats Sectigo (SCM).

Les organisations peuvent désormais émettre et gérer en toute transparence des certificats numériques provenant de la plateforme Google Cloud (GCP), des Services AWS Cloud, ainsi que d’Autorités de certification (CAs) reconnues publiquement, offrant une visibilité et un contrôle du cycle de vie complets sur tous les certificats numériques publics et privés au sein d’une plateforme unique. Cette fonctionnalité s’appuie sur la capacité déjà solide de Sectigo et permet aux entreprises de découvrir, déployer, installer et renouveler le cycle de vie de tous les certificats numériques déployés au sein d’un écosystème d’entreprise.

Ces intégrations supplémentaires renforcent l’engagement sans faille de Sectigo et s’ajoutent à une liste croissante qui permet la délivrance et la gestion de certificats numériques au sein des services de certification Active Directory de Microsoft (ADCS), d’autres Autorités de certification (CAs) reconnues publiquement, de plateformes populaires DevOps telles que Kubernetes, Docker, HashiCorp et de plus d’une douzaine d’intégrations technologiques de premier plan.
Selon Gartner®, « Les responsables de la sécurité et de la gestion des risques sont de plus en plus mécontents de l’inefficacité opérationnelle et du manque d’intégration de l’architecture composite de sécurité. En conséquence, ils renforcent le nombre de fournisseurs de sécurité qu’ils utilisent. » Depuis 2020, la stratégie de Sectigo s’articule autour de cette tendance. Sectigo s’attache à aider les organisations à établir la confiance numérique et à réduire les risques en développant sa plateforme SCM en mettant l’accent sur son ouverture et son interopérabilité. Cela permet aux responsables de la sécurité TI et à leurs équipes de renforcer les cloisonnements technologiques existants, d’atteindre une agilité des chiffrements, de réduire la complexité de l’architecture de sécurité, d’optimiser les ressources, de permettre la conformité et de fournir un Retour sur l’investissement (RSI).

La plateforme SCM universelle de Sectigo représente une innovation leader sur le marché et est une Autorité de certification indépendante, ce qui signifie qu’elle peut fonctionner avec une multitude d’environnements informatiques différents, de types de certificats numériques, de cas d’utilisation et d’autorités de certification. SCM fournit une approche moderne pour sécuriser des quantités massives d’identités humaines et de machines à grande échelle. La plateforme peut demander, déployer et gérer tout certificat public ou privé de Microsoft ADCS, Google Cloud platform et AWS Cloud Services, ainsi que les certificats publics et privés de fournisseurs tiers, le tout au sein d’une interface cloud unique.

Principaux avantages de la Gestion de certification Sectigo Certificate
• Crypto Agility – un écran unique pour gérer à la fois les certificats publics et privés émis par Sectigo et d’autres Autorités de certification.
• Renforcement des fournisseurs – une solution de gestion des certificats ouverte et facile à déployer pour éviter la prolifération des plateformes et le verrouillage des fournisseurs.
• Le Déploiement à intervention zéro – des fonctionnalités avancées pour installer automatiquement et en un seul clic des certificats d’utilisateur et de périphérique.
• Gestion des certificats dans le Cloud – Une efficacité basée sur le Cloud signifie un moindre coût de déploiement, une découverte plus rapide des menaces, une automatisation et une sécurité sans faille dans les environnements cloud et multi-cloud.
• Intégrations d’ entreprise– Intégrations avec des fournisseurs de technologie de premier plan qui offrent aux clients une flexibilité de déploiement et des personnalisations pour fonctionner au sein de leurs environnements uniques.
• Une assistance dédiée – une assistance à la clientèle à la pointe de l’industrie avec un service haut de gamme depuis l’accueil jusqu’aux services continus de compte.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants