Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SecludIT et TAS France annoncent un partenariat

octobre 2015 par Emmanuelle Lamandé

TAS France et SecludIT annoncent leur partenariat pour le déploiement de services de cyber sécurité, sur la base de la technologie brevetée de SecludIT.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté commune des deux sociétés de proposer des services d’hébergement, d’infogérance et Cloud plus sûrs, pour lutter contre la cybercriminalité.

Les services de sécurité s’adaptent à tout type d’infrastructure et de taille d’entreprise, et l’accent est plus particulièrement mis sur les PME, par la déclinaison d’offres progressives en fonction du niveau d’externalisation choisi par l’entreprise. TAS propose notamment des services d’infogérance de bout-en-bout qui incluent maintenant la sécurité continue et la remédiation des vulnérabilités.

SecludIT renforce les services de sécurité de TAS France par sa solution « Elastic Detector » qui détecte et analyse en permanence les failles de sécurité pour éviter les risques d’attaques. Entièrement automatisée, cette technologie n’impacte pas l’environnement de production, génère des alarmes en cas de failles critiques et fournit des rapports détaillés sur l’état de vulnérabilité des systèmes. L’expertise humaine de SecludIT et de TAS France viennent au besoin compléter la solution technique pour accompagner les entreprises dans l’analyse et la hiérarchisation des problèmes de sécurité ou dans leur remédiation.

Ce partenariat permet de proposer aux clients de TAS France des offres sur mesure, jusqu’au « tout-en-un », pour la sécurisation des serveurs et des données.

Elastic Detector de SecludIT est d’ores et déjà disponible dans les offres de sécurité de TAS France.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants