Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Michaud, fondateur de Lineon : Nous sommes à la recherche de consultants confirmés en sécurité

avril 2014 par Marc Jacob

Après deux années de présence sur la pavillon français sur Infosecurity Europe, Lineon a son propre stand cette année, Sébastien Michaud, fondateur de Lineon explique son choix.

GS Mag : Cette année vous êtes présents sur Infosecurity mais avec un stand en propre, pourquoi cette décision ?

Sébastien Michaud : Nous avons officiellement créé une « Branch Office » à Londres depuis novembre 2013. Nous avons ainsi recruté un manager anglais qui gère cette structure. Il est donc plus logique cette année d’avoir un stand en propre d’autant que nous mettons un accent particulier sur le développement du marché britannique.

GS Mag : Que présentez-vous cette année ?

Sébastien Michaud : Nous présentons nos offres de sécurité avec une nouvelle offre de service dédié au marché anglais qui s’appelle Virtual CISO. Nous proposons aux PME et ETI des forfaits jour pour avoir des RSSI en fonction des besoins des clients. Ce type de profil est vraiment rentré dans les mœurs dans ce pays.

GS Mag : quels sont vos objectifs sur cette édition d’Infosecurity ?

Sébastien Michaud : Nous souhaitons prospecter ce marché pour trouver de nouveaux clients. Nous nous sommes aussi fixés comme objectif de trouver des partenaires et des investisseurs. En effet, nous avons déposé un brevet pour une solution d’évaluation de la résistance des infrastructures à l’exfiltration de données. Nous recherchons donc des investisseurs pour pouvoir industrialiser cette solution.

GS Mag : quel est votre message à nos lecteurs ?

Sébastien Michaud : Nous recrutons actuellement des consultants en sécurité avec une expérience de minium trois pour le marché français et britannique, si l’aventure d’une start-up innovant vous intéresse contactez-nous !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants