Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Sébastien Darnault nommé à la direction des ventes et du marketing France de MarkMonitor

septembre 2008 par Emmanuelle Lamandé

MarkMonitor nomme Sébastien Darnault à la direction des ventes et du marketing de la filiale France de
la société.

MarkMonitor, société d’origine américaine, propose des solutions de protection des marques d’entreprises contre les risques en ligne.
De par cette nomination, la société confirme son lancement sur le marché français avec la nomination de
Sébastien Darnault à la direction des ventes et du marketing France de la
société.

Sébastien Darnault aura sous sa responsabilité le lancement commercial de
MarkMonitor en France. Il sera notamment chargé de planifier, d’organiser,
de diriger et de contrôler les activités de vente et de marketing de la
société.

Depuis 1993, Sébastien met son expérience et sa connaissance de la vente et
du marketing au service de nombreuses entreprises réputées. Il a débuté sa
carrière en tant que chef de produit de Thomson Multimedia, puis a connu une
évolution de carrière rapide en collaborant notamment avec Sybase ou encore
webMethods. Avant de rejoindre les équipes de MarkMonitor, il a occupé le
poste de directeur commercial et marketing SEMEA pour le compte de l’éditeur
Systinet.

Sébastien Darnault, 39 ans, est diplômé en marketing de l’Ecole Supérieure
de Gestion (ESG, 1994) de Paris et en finances de l’Ecole Supérieure de
Management (ESA3), deux formations parisiennes renommées.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants