Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Seagate Technology présente Exos® CORVAULT™ 4U106

novembre 2023 par Marc Jacob

Seagate Technology Holdings plc présente son tout dernier système de stockage par bloc Exos® CORVAULT™ 4U106. Doté d’une capacité de 2,5 Po, ce système de stockage par bloc ultraperformant offre une densité de rack supérieure, des cycles de vie étendu et une consommation d’énergie moindre par pétaoctet.

L’Exos CORVAULT 4U106 de Seagate est équipé de disques durs Exos® hautes capacités qui, associés à la technologie d’auto-réparation, créent une solution de stockage pour centre de données des plus efficaces et évolutives, réduisant jusqu’à 50 % les besoins en ressources de stockage en réseau et améliorant le rendement énergétique total du rack jusqu’à 30 %. Les capacités d’auto-réparation permises par les technologies ADR (Autonomous Drive Regeneration) et ADAPT (Advanced Distributed Autonomic Protection Technology) de Seagate contribuent à réduire les temps d’interruption et à optimiser les ressources des centres de données, comme la maintenance et les interventions humaines, avec à la clé une empreinte carbone et des déchets électroniques également limités.

Déjà disponible avec la technologie d’enregistrement magnétique conventionnel CMR (Conventional Magnetic Recording) et une capacité de 2 Po, le Seagate Exos CORVAULT 4U106 est désormais également proposé dans des configurations d’enregistrement magnétique assisté thermiquement HAMR (Heat-Assisted Magnetic Recording) dans des capacités de 2 et 2,5 Po. Ces nouvelles configurations et capacités peuvent être commandées auprès des revendeurs de solutions de stockage du monde entier dès novembre, avec une disponibilité des produits fin décembre. Pour plus d’informations, reportez-vous à notre site Web.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants