Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Seagate Services étend son programme VAR

mars 2008 par Marc Jacob

Seagate Services, une division de Seagate Technology, vient d’étendre son programme VAR (Value-Added Reseller) dans le but d’offrir des opportunités commerciales à ses partenaires actuels et futurs. Grâce à ce programme et au lancement, en 2007, de son gigantesque laboratoire de récupération de données à Amsterdam, Seagate Services donne à ses partenaires la possibilité de fournir – dans des conditions financièrement avantageuses – aux entreprises et consommateurs européens des services de récupération de données logiques et physiques complexes, ainsi que des fonctionnalités de gestion et de transfert de données.

La solution de Seagate Services permet de récupérer les données quel(le) que soit le type de support ou la marque utilisé(e), des disques durs aux matrices de disque RAID en passant par les disques externes, les mémoires flash, les bandes magnétiques ou les disques optiques (CD ou DVD). Le laboratoire d’Amsterdam permet à la société d’offrir un service de programmation en interne, un vaste stock de composants ainsi qu’une bibliothèque d’équipements spécialisés dans la récupération de données à partir de tous types de supports, anciens ou nouveaux.
Tirant pleinement parti de ces fonctionnalités, le programme VAR offre aux partenaires toute une série d’avantages leur permettant de proposer à leurs clients des solutions de qualité, dans des conditions à la fois simplifiées et financièrement avantageuses. Parmi ces avantages, on peut notamment citer :

· l’existence d’un accord préalable sur les tarifs appliqués aux revendeurs, pour plus de souplesse au niveau de la réalisation des devis ;

· l’expérience et l’expertise d’une société figurant parmi les leaders mondiaux du stockage de données ;

· le test de diagnostic gratuit ;

· la politique du « No Fee, No Recovery » ;

· la collecte et livraison gratuite chez les clients ;

· les procédures de récupération des données certifiées ISO.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants