Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scutum Security First intègre les activités du pôle Opération de Risk&Co - Anticip

octobre 2023 par Marc Jacob

Scutum Group annonce l’intégration des activités du pôle Opérations de Risk&Co - Anticip au sein de sa filiale Scutum Security First (SSF). L’entreprise ayant des activités très proches de SSF, un périmètre de reprise a été défini pour respecter les synergies existantes et inclut un outil de Travel Risk Management, des activités d’intelligence économique et stratégique et d’analyses risques pays, la mise en place de Security Managers à l’international et l’accompagnement en zones sensibles.

Avec près de 30 ans d’expérience, Risk&Co - Anticip est fort d’une clientèle composée d’institutions françaises, européennes et internationales ainsi que d’entreprises privées issues des secteurs de l’industrie de pointe, de la banque, du luxe, de l’hôtellerie et du retail.

Scutum Security First (SSF) assure depuis près de 30 ans la sûreté des personnes, des patrimoines matériels et immatériels de ses clients dans le monde, parmi lesquels on peut compter plus de 20 groupes membres du CAC 40, des ETI, des PME et des organismes publics. Filiale de Scutum Group, fournisseur international de services en sûreté et sécurité, Scutum Security First couvre 203 pays et territoires, et opère dans plus de 100 pays, pour ses clients. Certifiées ISO 27001, gage de la plus haute sécurisation des données clients, les solutions digitales de Scutum Security First garantissent les meilleures conditions de sûreté et de sécurité aux collaborateurs de ses clients.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants