Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scott Tyson, Bradford Networks : La France est au centre de notre stratégie pour 2012

septembre 2011 par Marc Jacob

Bradford Networks, créée il y a environ 10 ans, est forte aujourd’hui de plus de 50 collaborateurs dans le monde. Cette société propose une gamme de solutions pour faire du NAC avec sa gamme Network Sentry. En France, Advens est son seul intégrateur qui propose ses solutions depuis déjà trois ans. Pour Scott Tyson, Channel Manager EMEA, Bradford Networks, l’Innovative Security Technologies Day est important dans sa logique de développement en France. En effet, il a mis la France au cœur de sa stratégie de développement pour 2012

GS Mag : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Scott Tyson : Notre siège est près de Boston dans le Massachusset, notre service commercial est à Concord dans le New Hampshire. Notre société compte plus de 50 collaborateurs dans le monde. Nous avons commencé notre activité il y a plus de 10 ans. Notre développement International se fait à partir de la Grande Bretagne. Ainsi, nous couvrons l’Europe, le Moyen Orient et l’Asie.

GS Mag :Quel est votre produit phare ?

Scott Tyson :Notre gamme de produits s’appelle Network Sentry. C’est un NAC qui s’intègre dans l’infrastructure et permet de faire de la corrélation de la connexion sur le réseau des utilisateurs, des devices... Ainsi, nous pouvons soit autoriser l’accès, soit le mettre en attente soit encore l’interdire en fonction de la politique de sécurité des entreprises. Cette gamme de solutions se décompose en 4 produits : Access Manager, Guest Manager, Shared Access Tracker et Device Tracker.
Access Manager offre visibilité et contrôle sur les utilisateurs et leurs devices
Guest Manager permet de gérer les « accès des visiteurs ».
Shared Access Tracker est une solution pour sécuriser les accès en donnant des droits plus ou moins restreints tant au niveau du temps que de l’accès aux applications
Device Tracker pour définir les devices autorisés.

GS Mag : Quelle est votre stratégie de développement en France ?

Scott Tyson : En France, nous travaillons uniquement avec Advens depuis déjà plus de 3 ans. Nous avons choisi d’être un de leur partenaire pour leur qualité technique et parce qu’ils sont réellement axés sur la sécurité. Nous avons déjà quelques clients en France au travers d’Advens. Nous comptons surtout en 2012 développer le marché en France toujours en partenariat avec Advens, c’est pour cela que nous sponsorisons l’Innovative Security Technologies Day aujourd’hui. Nous avons une grande confiance en les équipes techniques de cette société, dont le CTO est Joseph Graceffa.

GS Mag : Quelle est votre message à nos messages à nos lecteurs ?

Scott Tyson : Si vous voulez contrôler ce qui se passe sur votre réseau et obtenir une visibilité sur votre réseau, Bradford Networks vous donne ces fonctionnalités.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants