Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scality relocalise son centre de recherche et de développement à Paris

octobre 2015 par Emmanuelle Lamandé

Scality annonce la relocalisation de son centre de recherche et de développement à un nouvel emplacement dans le 8e arrondissement de Paris.

Depuis janvier 2015, l’effectif de Scality à Paris a plus que doublé. La société avait donc besoin de locaux plus spacieux. Scality vient, de ce fait, de déménager dans des locaux d’une superficie de 1 330 mètres carrés, situés au 11 rue Tronchet, de manière à lui permettre de poursuivre sa rapide expansion et d’accueillir un nombre croissant d’employés à Paris.

Afin de reconnaître et de promouvoir le talent local en France, Scality a également renforcé sa relation et son partenariat de recherche avec l’École 42. Fondée par Xavier Niel et Nicolas Sadirac, l’École 42 est une école de génie informatique libre sans critères d’admission où les étudiants travaillent ensemble, sans professeurs, livres ou programmes de cours, afin d’apprendre en cherchant des solutions à des problèmes de programmation complexes.

En juillet dernier, Scality a organisé à l’École 42 un marathon de programmation d’un mois, intégré au programme d’études. Trente étudiants y ont participé et huit d’entre eux ont été sélectionnés pour faire partie d’un nouveau programme de recherche chez Scality. Depuis d’établissement du partenariat, six diplômés de l’École 42 se sont ajoutés à l’équipe de génie informatique de Scality. En plus de soutenir la mission de l’École 42, le bureau de Paris de Scality continuera de collaborer avec l’INRIA, l’Institut national de recherche en informatique et en automatique, et de contribuer à des subventions et à des projets de recherche.

En outre, Scality a récemment lancé une ronde de financement de 45 millions de dollars, conclu des accords internationaux de revente avec Dell et HP, et agrandi ses bureaux au Japon et dans l’Est des États-Unis. En septembre, Scality a annoncé que Josh Berezin se joignait à l’équipe de direction. À titre de vice-président des ventes pour les Amériques, Josh Berezin sera chargé de l’embauche de nouveaux talents pour appuyer les grandes entreprises et les fournisseurs de services. L’effectif de Scality a plus que doublé au cours de la dernière année, passant de 78 à 165 employés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants