Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Scaleway recrute Liam Boogar-Azoulay en tant que VP Marketing

mai 2021 par Marc Jacob

L’équipe de Scaleway se renforce avec l’arrivée de Liam Boogar-Azoulay en tant que VP Marketing. Liam Boogar-Azoulay, précédemment directeur marketing chez 360Learning, MadKudu et Algolia, est fraîchement nommé VP Marketing, avec comme mission de renforcer l’équipe marketing et accompagner la croissance de Scaleway ainsi que son expansion à l’international. Il va piloter les équipes existantes de Product Marketing et Digital Marketing, ainsi que des nouvelles équipes Content Marketing et Developer Relations.

Basé dans les bureaux de Scaleway à Lille, Liam Boogar-Azoulay se concentre actuellement sur le développement des équipes de marketing produit et de marketing digital ainsi que sur la création de deux nouvelles équipes axées sur le marketing de contenu et les relations avec les développeurs. Le département recrute 6 nouveaux collaborateurs en 2021, avec l’objectif d’ouvrir 15 nouveaux postes en Europe dans les 2 prochaines années.

En parallèle, focalisé sur l’expansion internationale de Scaleway, Liam Boogar-Azoulay exportera les mécaniques de go-to-market sur les nouvelles régions cibles, en s’assurant de la cohérence de l’image et des messages clés de Scaleway. Il s’assurera du développement de la notoriété de la marque par la mise en œuvre des stratégies les plus adaptées sur chacun des canaux prioritaires, région par région.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants